Guide pratique :
mettre en place votre communication événementielle

  1. Événement d'entreprise
  2. Guide 5 : Communication Événementielle
  • Accenture
  • Biogaran
  • Bpi france
  • Carrefour
  • Casio
  • Cbre
  • Clarins
  • Daimler
  • Datawords
  • Dior
  • Egis
  • Engie
  • Fnac Darty
  • Longchamps
  • Manomano
  • Ogilvy
  • Pernod Ricard
  • Pierre Fabre
  • Publicis
  • Quick
  • Renault
  • Sanofi
  • Sephora
  • Sezane
  • Societe Generale
  • Spendesk
  • Suez
  • Total Energies
  • Tropicana
  • Webedia

Une bonne communication augmente de 63% la satisfaction des invités

Développez une stratégie de communication efficace

La promotion de votre événement est cruciale dans le parcours de vos participants. Notre e-book propose des outils et des techniques pour planifier et exécuter une stratégie de communication efficace :

  • MySnapEvent, l'app dédiée à la gestion de vos participants
  • Gestion d'image
  • Online
  • Offline
  • Avant, pendant et après

De la création de contenu attractif à la gestion de la relation avec vos invités, découvrez comment capter l’attention de votre public cible et générer de la visibilité autour de votre événement.

Téléchargez notre e-book et bénéficiez de notre expertise pour créer une stratégie de communication événementielle réussie.

Téléchargez votre ebook

Guide 5

Dopez les retombées de votre événement

La communication est un élément clé pour garantir la réussite de votre événement.

Notre e-book vous guide à travers les stratégies essentielles pour attirer et engager votre audience.

Apprenez à créer des messages percutants, à utiliser les bons canaux de diffusion, et à maximiser l'impact de vos campagnes de communication.

Avec des exemples pratiques et des conseils d’experts, ce guide vous aide à optimiser la portée de votre événement.