Contacter SnapEvent :
Organisation d’Événements Inoubliables
Contact
Nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes
Si vous souhaitez nous contacter pour l’un des sujets suivants, nous vous recommandons d’accéder directement au formulaire correspondant afin d’obtenir une réponse plus rapide et précise :
Je souhaite louer mon bien
Je souhaite organiser un événement
Nous sommes également disponible par téléphone au
01 76 42 02 10
Au plaisir d’échanger avec vous !
*Mentions obligatoires
Les informations demandées sont nécessaires pour nous permettre de vous fournir nos services.
Nous ne serons malheureusement pas en mesure de traiter vos demandes si vous ne remplissez pas
tous les champs mentionnés comme obligatoires.
Conformément à notre politique de confidentialité, vous disposez d’un droit d’accès vous
permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de
demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s’exerce par simple envoi d’un courriel
à privacy@snapevent.fr.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Je souhaite organiser un événement
Vous souhaitez organiser un événement ? Rien de plus facile ! Contactez nos chefs de projets pour leur décrire votre demande et obtenez un devis personnalisé en un rien de temps :
Mon événement se déroule en ce moment
Vous avez une demande urgente concernant votre événement ? Consultez la feuille de route que vous avez reçue par mail lors de la validation de votre événement.
Vous y trouverez le numéro de téléphone de votre responsable organisation dans la section “Contact”.
Je souhaite référencer mon bien
Je suis un particulier
Vous souhaitez louer votre appartement pour gagner un complément de revenu et en faire profiter des entreprises ou des particuliers, sans vous soucier de l’organisation des événements ? SnapEvent est la solution qu’il vous faut !
Nous référençons tous types de biens immobiliers, des appartements singuliers aux hôtels particuliers incroyables. Avec notre accompagnement personnalisé, votre propriété sera sur notre site en quelques étapes seulement ! Contactez notre service Collection :
Je suis un professionnel
Vous souhaitez faire gagner en visibilité l’un de vos espaces et en faire profiter des entreprises ou des particuliers avec un partenaire expérimenté qui s’occupe de la relation client et de la coordination ? Gagnez du temps avec SnapEvent !
Nous référençons divers espaces événementiels : rooftops, péniches, salles atypiques, monuments, showrooms, galeries et boutiques. Avec notre accompagnement, votre lieu sera mis en ligne rapidement. Contactez notre service Collection :
Je souhaite accéder à mon compte
Vous avez déjà un compte SnapEvent et souhaitez y accéder ?
Vous n’avez pas encore de compte SnapEvent et souhaitez bénéficier d’un accès exclusif à toutes les fonctionnalités de la plateforme ?
Ils parlent de nous
Clients
Cécile Contri, cheffe d'entreprise Showroom Mademoiselle C
Chez Mademoiselle C, on cherche des lieux atypiques et on ne veut surtout pas amener nos clients dans des showrooms traditionnels, on veut absolument leur faire découvrir des lieux d'exception, dans Paris ou en proche banlieue de façon à ce qu’ils puissent se sentir vraiment privilégiés et, encore une fois, leur faire découvrir des lieux qu’ils n’auraient pas forcément découverts.
Tout le monde est ravi, à chaque saison avec SnapEvent, de pouvoir être reçus dans des endroits privilégiés !
Et propriétaires
Déborah & Romain : le duo au top !
Déborah et Romain, propriétaires du lieu le plus loué sur SnapEvent depuis 2021, témoignent de la relation fluide et professionnelle avec l'équipe SnapEvent. Leur magnifique penthouse est devenu le lieu privilégié pour des shootings photo, des tournages, des séminaires d'équipe, des cocktails, des soirées d'entreprise et bien plus encore.
Leur expérience souligne l'efficacité de SnapEvent dans la création d'une correspondance parfaite entre les demandes d'événements et les propriétaires.
Choisissez SnapEvent
Trois interlocuteurs dédiés pour trois fois plus de sérénité.
1. Pour chaque demande, un de nos chefs de projet est à votre disposition pour vous aider dans vos choix de lieux et prestataires.
2. Nos responsables organisation s'occupent ensuite de la coordination et gestion logistique des différents prestataires choisis. Pour que rien ne soit laissé au hasard, ils créent une feuille de route récapitulative de l'ensemble de votre événement.
3. Et pour vous permettre de rester serein le Jour J, un de nos Snappers (coordinateur événementiel) est présent sur place pour s'assurer du bon déroulé de l'événement !