Contacter SnapEvent :
Organisation d’Événements Inoubliables

  • Accenture
  • Biogaran
  • Bpi france
  • Carrefour
  • Casio
  • Cbre
  • Clarins
  • Daimler
  • Datawords
  • Dior
  • Egis
  • Engie
  • Fnac Darty
  • Longchamps
  • Manomano
  • Ogilvy
  • Pernod Ricard
  • Pierre Fabre
  • Publicis
  • Quick
  • Renault
  • Sanofi
  • Sephora
  • Sezane
  • Societe Generale
  • Spendesk
  • Suez
  • Total Energies
  • Tropicana
  • Webedia

Contact

Nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes

Si vous souhaitez nous contacter pour l’un des sujets suivants, nous vous recommandons d’accéder directement au formulaire correspondant afin d’obtenir une réponse plus rapide et précise :

Je souhaite louer mon bien
Je souhaite organiser un événement

Nous sommes également disponible par téléphone au
01 76 42 02 10

Au plaisir d’échanger avec vous !



Comment pouvons-nous vous aider ?

Organiser

Je souhaite organiser un événement

Vous souhaitez organiser un événement ? Rien de plus facile ! Contactez nos chefs de projets pour leur décrire votre demande et obtenez un devis personnalisé en un rien de temps : 

Mon événement se déroule en ce moment

Vous avez une demande urgente concernant votre événement ? Consultez la feuille de route que vous avez reçue par mail lors de la validation de votre événement. 

Vous y trouverez le numéro de téléphone de votre responsable organisation dans la section “Contact”.

ROADMAP

Je souhaite référencer mon bien

PARTICULIER

Je suis un particulier

Vous souhaitez louer votre appartement pour gagner un complément de revenu et en faire profiter des entreprises ou des particuliers, sans vous soucier de l’organisation des événements ? SnapEvent est la solution qu’il vous faut !

Nous référençons tous types de biens immobiliers, des appartements singuliers aux hôtels particuliers incroyables. Avec notre accompagnement personnalisé, votre propriété sera sur notre site en quelques étapes seulement ! Contactez notre service Collection

Je suis un professionnel

Vous souhaitez faire gagner en visibilité l’un de vos espaces et en faire profiter des entreprises ou des particuliers avec un partenaire expérimenté qui s’occupe de la relation client et de la coordination ? Gagnez du temps avec SnapEvent !

Nous référençons divers espaces événementiels : rooftops, péniches, salles atypiques, monuments, showrooms, galeries et boutiques. Avec notre accompagnement, votre lieu sera mis en ligne rapidement. Contactez notre service Collection : 

PROFESSIONNEL
LOGIN

Je souhaite accéder à mon compte

Vous avez déjà un compte SnapEvent et souhaitez y accéder ?

Vous n’avez pas encore de compte SnapEvent et souhaitez bénéficier d’un accès exclusif à toutes les fonctionnalités de la plateforme ? 

Ils parlent de nous

Clients

Cécile Contri, cheffe d'entreprise Showroom Mademoiselle C

Chez Mademoiselle C, on cherche des lieux atypiques et on ne veut surtout pas amener nos clients dans des showrooms traditionnels, on veut absolument leur faire découvrir des lieux d'exception, dans Paris ou en proche banlieue de façon à ce qu’ils puissent se sentir vraiment privilégiés et, encore une fois, leur faire découvrir des lieux qu’ils n’auraient pas forcément découverts.

Tout le monde est ravi, à chaque saison avec SnapEvent, de pouvoir être reçus dans des endroits privilégiés ! 

Et propriétaires

Déborah & Romain : le duo au top !

Déborah et Romain, propriétaires du lieu le plus loué sur SnapEvent depuis 2021, témoignent de la relation fluide et professionnelle avec l'équipe SnapEvent. Leur magnifique penthouse est devenu le lieu privilégié pour des shootings photo, des tournages, des séminaires d'équipe, des cocktails, des soirées d'entreprise et bien plus encore.

Leur expérience souligne l'efficacité de SnapEvent dans la création d'une correspondance parfaite entre les demandes d'événements et les propriétaires.

Choisissez SnapEvent

SnapEvent

Trois interlocuteurs dédiés pour trois fois plus de sérénité.

1. Pour chaque demande, un de nos chefs de projet est à votre disposition pour vous aider dans vos choix de lieux et prestataires.

2. Nos responsables organisation s'occupent ensuite de la coordination et gestion logistique des différents prestataires choisis. Pour que rien ne soit laissé au hasard, ils créent une feuille de route récapitulative de l'ensemble de votre événement.

3. Et pour vous permettre de rester serein le Jour J, un de nos Snappers (coordinateur événementiel) est présent sur place pour s'assurer du bon déroulé de l'événement !