Hotel Mademoiselle ****

Paris 10ème arr.

Lieu en cours de référencement. Choisissez un des lieux disponibles à la location.

Des espaces modulables pour tous vos événements

L'Hotel Mademoiselle dispose d'espaces polyvalents, adaptés aux besoins événementiels. Les espaces peuvent se métamorphoser pour donner vie à votre vision.

  • Salon Mademoiselle : idéal pour les réunions jusqu'à 30 personnes
  • Espace cocktail pouvant accueillir jusqu'à 80 convives
  • Terrasse privative pour vos événements en extérieur

Configuration et capacités

Un emplacement stratégique

Situé dans le 10ᵉ arrondissement de Paris et à proximité de plusieurs transports en commun, l'Hotel Mademoiselle est facilement accessible pour vos convives venant de la capitale ou des alentours.

Des prestations haut de gamme

Pour des événements presse, des réunions de direction ou des cocktails privés, notre équipe vous accompagne dans la création d'un événement sur-mesure qui répondra à vos attentes !

Localisation pour Hotel Mademoiselle ****

Transports en commun

  • Gare de l'Est - 5 min à pied
  • Poissonnière - 5 min à pied
  • Gare du Nord - 5 min à pied
  • Château d'Eau - 9 min à pied
  • Magenta - 8 min à pied
  • Gare du Nord - 8 min à pied
  • Gare Paris Gare du Nord - 5 min à pied

Points d'intérêt à proximité

  • Jardin Marielle-franco - 6 min à pied
  • Petit Hôtel Bourrienne - 6 min à pied
  • Faubourg Poissonnière - 7 min à pied
  • La Via Ferrata Sémard - 8 min à pied
  • Cite de Trevise - 9 min à pied

Pourquoi choisir l'Hotel Mademoiselle pour votre événement professionnel dans le 10e arrondissement ?

Situé entre Gare du Nord et Gare de l'Est, l'Hotel Mademoiselle **** propose des espaces événementiels adaptés à plusieurs types d'événements, dont des réunions et séminaires. Ses espaces peuvent accueillir jusqu'à 40 personnes.

  • Accès facile depuis les principales gares parisiennes
  • Service personnalisé 4 étoiles

Quels types d'événements peut-on organiser à l'Hotel Mademoiselle ?

L'Hotel Mademoiselle s'adapte parfaitement à différents formats d'événements professionnels :

  • Des réunions professionnelles 
  • Des séminaires d'entreprise
  • Des cocktails dinatoires

Notre équipe SnapEvent vous accompagne dans la personnalisation de votre événement selon vos besoins spécifiques.

Quels sont les services et équipements disponibles pour les événements ?

L'Hotel Mademoiselle met à votre disposition :

  • Wifi 
  • Vidéoprojecteur et écran
  • Service de restauration 
  • Espaces de pause 

Un coordinateur dédié vous assistera tout au long de votre événement.