Hôtel Westminster ****

Paris 2ème arr.

Lieu en cours de référencement. Choisissez un des lieux disponibles à la location.

Des espaces de réception exceptionnels

L'Hôtel Westminster vous propose plusieurs salons aux atmosphères distinctes, parfaitement adaptés à vos événements professionnels et privés :

  • Le Salon Duke of Windsor
  • La Salle Vendôme
  • Le Salon des Ambassadeurs

Ces espaces modulables peuvent accueillir de 10 à 120 convives selon vos besoins.

Configuration et capacités

Une situation géographique privilégiée

Situé entre l'Opéra Garnier et la place Vendôme la localisation de l'Hôtel Westminster **** permet à vos invités de rejoindre facilement le lieu.

Des prestations sur mesure

Nous vous accompagnons dans l'organisation de vos événements avec une attention particulière portée aux détails :

  • Équipements audiovisuels 
  • Service de restauration
  • Possibilité de privatiser plusieurs espaces
  • Configuration personnalisable des salons

Ces lieux pourraient vous intéresser

L'excellence à la française

L'Hôtel Westminster sublime vos événements : le service attentionné du lieu vous garantit une expérience mémorable.

L'histoire et le prestige de ce lieu en font un cadre idéal pour marquer les esprits !

Localisation pour Hôtel Westminster ****

Transports en commun

  • Opéra - 2 min à pied
  • Quatre Septembre - 6 min à pied
  • Madeleine - 6 min à pied
  • Pyramides - 7 min à pied
  • Auber - 5 min à pied
  • Gare Paris Saint-Lazare - 13 min à pied

Points d'intérêt à proximité

  • Ministère de la Justice - 4 min à pied
  • Place Vendôme - 4 min à pied
  • La Place Gaillon - 4 min à pied
  • Palais Garnier - 4 min à pied
  • Opéra National de Paris - 4 min à pied

Quelles sont les caractéristiques de l'Hôtel Westminster pour un événement professionnel ?

L'Hôtel Westminster, établissement 4 étoiles au cœur du 2ᵉ arrondissement parisien, propose des équipements adaptés pour votre événement :

  • 3 salons modulables avec moulures et lustres d'époque
  • Une lumière naturelle abondante grâce aux grandes fenêtres
  • Des équipements audiovisuels dernière génération
  • Un service de restauration gastronomique sur place

Quels types d'événements peut-on organiser à l'Hôtel Westminster ?

L'hôtel se prête parfaitement à de nombreux formats événementiels :

  • Séminaires d'entreprise jusqu'à 100 personnes
  • Cocktails dinatoires en configuration debout
  • Réunions d'équipe en petit comité
  • Shootings photos et tournages

Les espaces peuvent être aménagés selon vos besoins grâce à leur modularité.

Comment se rendre à l'Hôtel Westminster et quels sont les services à proximité ?

Situé dans le quartier de l'Opéra, l'hôtel bénéficie d'une accessibilité optimale :

  • Métro Opéra à 3 minutes à pied (lignes 3, 7, 8)
  • Parking public à proximité
  • Nombreux restaurants et commerces aux alentours
  • À 20 minutes des gares parisiennes