Dép. 69

Oscar Les Puces

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à partir de 1 450 € HT

Oscar Les Puces en bref

  • Surface intérieure : 650m2
  • Surface extérieure : 250m2
  • Capacité cocktail : 500 personnes
  • Capacité convention : 400 personnes
  • Type : Atelier / Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel / Restaurant
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d'ambiance (~65db)

Description pour Oscar Les Puces

Ancienne salle de vente aux enchères et lieu emblématique des collectionneurs, cet espace hors du temps est l’adresse parfaite pour vos réunions, séminaires et journées d’étude.

Avec ses 500 m², la brasserie principale peut accueillir jusqu’à 400 personnes. Chaleureux et modulable, cet espace s’adapte à tous vos besoins, que ce soit pour des réunions, des séminaires, des soirées professionnelles ou des cocktails. En complément, la terrasse équipée d’une pergola offre un cadre extérieur convivial. Idéale pour des moments de détente, des dîners ou des cocktails d’entreprise, elle complète parfaitement l’expérience en alliant confort et flexibilité.

Entièrement équipé pour répondre à toutes vos exigences, cet espace permet de réunir vos équipes ou vos clients dans une ambiance à la fois professionnelle et chaleureuse. Avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 140 personnes en format réunion, il est conçu pour faire de vos événements des moments uniques et mémorables.

Le plus : cet espace vous offre une combinaison parfaite d’élégance et de convivialité. Avec son charme historique et ses aménagements modernes, il garantit à vos invités une expérience exceptionnelle, que ce soit pour des moments de travail collaboratif ou des instants de détente.

Localisation pour Oscar Les Puces

Transports en commun

  • Gare Lyon Part Dieu - 59 min à pied
  • Aéroport Lyon-Bron

Plage de réservation et prix de la location pour Oscar Les Puces

À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion
Ménage
Snapper (coordinateur d'événement)

MMA

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire Journée
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Défilé

Facilités d'accès

  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

Cuisine et espace traiteur

  • Cuisine équipée
  • Cuisine séparée : non
  • Surface de la cuisine : -
  • Plaques de cuissons : -
  • Four : non
  • Lave-vaisselle : non
  • Sol de la cuisine fragile (parquet, etc) : non
  • Surface de l'espace de travail pour le traiteur : -
  • Sol de l'espace de travail pour le traiteur fragile (parquet etc.) : non
  • Éléctroménager
  • Réfrigérateur : non
  • Four micro-ondes : non
  • Congélateur : -
  • Bouilloires : -
  • Machines à café : -

Mobilier utilisable

  • Matériels utilisables
  • Climatisation : oui
  • Chauffage : oui
  • Matériel de sonorisation : Puissant
  • Vidéoprojecteur : 1
  • Télévision : non
  • Paperboards : non
  • Vaisselle utilisable (assiette + couverts) : non
  • Billard : non
  • Babyfoot : non

Équipements

  • Espaces fonctionnels
  • Vestiaire : non
  • Terrasse : oui
  • Espace de stockage : non
  • Sanitaires, ordures, ménage
  • Sanitaires : oui
  • Local à ordures : non
  • Tri des ordures : non
  • Wifi
  • Wifi disponible : oui

Adresse et accès

  • Accès clients
  • Parking privé : non
  • Accès handicapés : oui
  • Ascenseur : non
  • Accès livraison
  • Toutes les portes d'accès sont doubles : non
  • Garage accessible : non
  • Accès à l'entrée en camion : non
  • Place de livraison disponible : non
  • État du chemin d'accès à la porte : -
  • Monte-charge : non
  • Adresse
  • Communiquée ultérieurement par nos équipes de production.
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