Location de Lieux proche de la Cérémonie des Césars
Organisateur d'événements d’entreprise sur mesure, SnapEvent vous aide à donner vie à votre projet grâce à son service et ses prestations à la carte. Faite appel à notre expertise et émerveillez tous vos invités en créant un événement original dans un lieu unique, en marge de la mythique cérémonie des Césars. Vos chefs de projet SnapEvent vous accompagnent pas à pas pour organiser votre cocktail, votre séminaire professionnel ou votre réception.
L'appartement bonheur d'Isabelle
35À partir de 2 450 € HT
Drinks&Co Store
250À partir de 2 450 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
L'espace de créativité
30À partir de 2 450 € HT
Le Giulia
200À partir de 2 450 € HT
Keeze - Montaigne
120À partir de 2 450 € HT
Le Yacatan
150À partir de 2 450 € HT
La chambre de commerce Suédoise
80À partir de 2 450 € HT
Le studio tech
60À partir de 2 450 € HT
HOBA
150À partir de 2 450 € HT
The Gate VR
200À partir de 2 450 € HT
La Galerie Guillaume
80À partir de 2 450 € HT
Le loft Triangle d'Or
80À partir de 2 500 € HT
La péniche Alexandre III
120À partir de 2 750 € HT
La Maison Rouge
80À partir de 2 950 € HT
Le Pavillon Wagram
600À partir de 3 000 € HT
Le MOJO
100À partir de 3 050 € HT
Morning Amsterdam
100À partir de 3 050 € HT
La Pépinière
350À partir de 3 050 € HT
Slice Pizza Club
70À partir de 3 050 € HT
The Grill Room
200À partir de 3 300 € HT
Morning Saint-Augustin
60À partir de 3 450 € HT
Morning Faubourg Saint-Honoré
80À partir de 3 450 € HT
Le Grand Corona
165À partir de 3 700 € HT
Le Restaurant Thiou – Hôtel Norman
100À partir de 3 700 € HT
L'appartement singulier
40À partir de 3 700 € HT
L'élégant appartement Madeleine
30À partir de 3 700 € HT
Le club de l'Etoile
161À partir de 4 300 € HT
Suite Montaigne
120À partir de 4 300 € HT
MADIE
100À partir de 4 900 € HT
L'organisation de votre événement
SnapEvent se met à votre service pour vous assister dans le choix d'un lieu surprenant et inoubliable pour votre événement, à proximité de la salle Pleyel. Nos chefs de projets sont également à votre écoute afin de vous aider à sélectionner les meilleurs prestataires, du traiteur aux animateurs, dans le respect de votre budget. SnapEvent prend ensuite en charge toute la gestion logistique de l'événement : une feuille de route récapitulative nous permet de maîtriser son organisation de A à Z. Et pour que tout se déroule à merveille le jour J, un membre de notre équipe reste sur place tout au long de votre événement.
L'expertise de SnapEvent
Spécialiste de l'événementiel sur mesure, SnapEvent vous apporte un accompagnement attentif et personnalisé à travers ses interlocuteurs dédiés, et vous offre un vaste choix de prestations à la carte : vous trouverez sans aucun doute la perle rare parmi notre sélection exceptionnelle de traiteurs, de boissons et d'animations. Et pour un événement inoubliable sous le signe du septième art, nous mettons à votre disposition notre catalogue de lieux exclusifs : vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux espaces dans le huitième arrondissement de Paris et autour de la salle Pleyel, à deux pas de la cérémonie des Césars.