Paris 16ème arr.

La Clairière

Ajouter à ma sélection
à partir de 22 000 € HT

La Clairière en bref

  • Surface intérieure : 0m2
  • Surface extérieure : 1000m2
  • Capacité cocktail : 1000 personnes
  • Type : Domaine / Espace avec extérieur / Jardin / Lieu ouvert à l'événementiel / Lieu RSE
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique dansante (80 à 95db)

Description pour La Clairière

Découvrez La Clairière : un havre champêtre au cœur des nuits parisiennes.
Ce domaine vous invite à plonger dans un monde où musique, fête et engagement écologique se rencontrent harmonieusement. En partenariat avec la Fondation GoodPlanet, dédiée à l’écologie et à l’humanisme, ce lieu unique ouvre de nouveaux horizons à la vie nocturne parisienne.

Ce cadre bucolique et enchanteur, situé à l’arrière du Château de Longchamp et entouré d’arbres centenaires, est parfait pour organiser des cocktails en journée, ainsi que des soirées de musique, de danse et de rencontres sous une ambiance féérique. La Clairière, avec son engagement écologique, est une véritable bouffée de chlorophylle dans vos folles soirées d’été.

Idéal pour des séminaires, soirées festives, conférences de presse, déjeuners ou dîners d’affaires, lancements de produits, et showrooms, La Clairière offre des espaces modulables et personnalisables pour répondre à tous vos besoins. Les différents espaces peuvent être séparés ou combinés pour accueillir des événements de toute envergure.

Le plus : en choisissant La Clairière, vous bénéficiez d’un environnement exclusif et préservé, offrant à vos invités un cadre exceptionnel et une expérience inoubliable, le tout dans le respect de la nature environnante.

Localisation pour La Clairière

Transports en commun

  • Gare Paris Saint-Lazare

Points d'intérêt à proximité

  • Pagode - 13 min à pied
  • Parc de Bagatelle - 14 min à pied
  • Parc du Chateau - 14 min à pied

Plage de réservation et prix de la location pour La Clairière

À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion
Ménage
Snapper (coordinateur d'événement)

MMA

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire Journée
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Séminaire Résidentiel

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

Cuisine et espace traiteur

  • Éléctroménager
  • Réfrigérateur : non
  • Four micro-ondes : non
  • Congélateur : -
  • Bouilloires : -
  • Machines à café : -

Mobilier utilisable

  • Matériels utilisables
  • Climatisation : non
  • Chauffage : non
  • Matériel de sonorisation : Puissant
  • Vidéoprojecteur : non
  • Télévision : non
  • Paperboards : non
  • Vaisselle utilisable (assiette + couverts) : non
  • Billard : non
  • Babyfoot : non

Équipements

  • Espaces fonctionnels
  • Vestiaire : non
  • Terrasse : oui
  • Espace de stockage : non
  • Sanitaires, ordures, ménage
  • Sanitaires : oui
  • Local à ordures : non
  • Tri des ordures : non
  • Wifi
  • Wifi disponible : oui

Adresse et accès

  • Accès clients
  • Parking privé : non
  • Parking payant : oui
  • Accès handicapés : oui
  • Ascenseur : non
  • Accès livraison
  • Toutes les portes d'accès sont doubles : non
  • Garage accessible : non
  • Accès à l'entrée en camion : non
  • Place de livraison disponible : non
  • État du chemin d'accès à la porte : -
  • Monte-charge : non
  • Adresse
  • Communiquée ultérieurement par nos équipes de production.
  • Votre sélection 0