Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Le loft Maison Canon
50À partir de 1 300 € HT
Le Demeure de campagne Château de Fontainebleau
50À partir de 1 300 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Loft Design de Nina
30À partir de 1 300 € HT
Le Rehab
60À partir de 1 300 € HT
Le loft Grand Paris
50À partir de 1 300 € HT
Le Safe
70À partir de 1 300 € HT
Le Track 119
220À partir de 1 300 € HT
Le loft d'Amélie
80À partir de 1 300 € HT
La terrasse d'Inès
30À partir de 1 300 € HT
Le Comet Ternes
120À partir de 1 300 € HT
Le Petit Club / Le 211
60À partir de 1 300 € HT
Le rooftop Panthéon
40À partir de 1 300 € HT
La charmante maison de Michel-Antoine
20À partir de 1 300 € HT
Les écuries de Montmartre
30À partir de 1 300 € HT
Le Showroom Saint-Honoré
100À partir de 1 300 € HT
Le duplex avec rooftop de David
30À partir de 1 300 € HT
Le repère Hip Hop
160À partir de 1 300 € HT
L'Imprimerie Hôtel
80À partir de 1 300 € HT
Le Hilton Paris Opéra
180À partir de 1 300 € HT
La Diva des Prés
40À partir de 1 300 € HT
Le Delirio
110À partir de 1 300 € HT
Le rooftop de Saint Germain
25À partir de 1 300 € HT
Le bateau hollandais
12À partir de 1 300 € HT
L'Inattendu du Marais
110À partir de 1 300 € HT
L'élégant appartement de Pierre
20À partir de 1 300 € HT
La galerie Itinerrance
150À partir de 1 300 € HT
L'appartement avec jardin de Sandra
30À partir de 1 300 € HT
Le movida
300À partir de 1 300 € HT
L'Equité
180À partir de 1 300 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.