Organiser une soirée d’entreprise à Paris
Vous souhaitez organiser une soirée d’entreprise inoubliable à Paris ou en région parisienne ? Grâce à SnapEvent, vous pourrez gérer l’organisation de votre événement de manière centralisée et sereine, grâce à notre offre all in one. Composez votre soirée d’entreprise idéale en capitalisant sur un lieu atypique, un menu mémorable, des animations créatives et une expérience hors normes. Bénéficiez en plus d’un accompagnement humain de A à Z pour faciliter l’organisation de votre événement.
L'annexe du Lieu Privé
50À partir de 1 450 € HT
Le showroom d'Yriv
40À partir de 1 450 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
La Maison Boson d'Argenteuil
70À partir de 1 450 € HT
L'espace Treize Ephémère
75À partir de 1 450 € HT
La tiny house de Karoline
20À partir de 1 450 € HT
Le penthouse Opéra Liège
35À partir de 1 450 € HT
L'HollyWords
150À partir de 1 450 € HT
Work & Share - Saint Denis
150À partir de 1 450 € HT
Le loft Greneta
50À partir de 1 500 € HT
Le Loft du Faubourg Saint-Honoré
40À partir de 1 550 € HT
La Dame de Canton
500À partir de 1 600 € HT
L'Hôtel de Sers
110À partir de 1 600 € HT
Les Ateliers Diderot
200À partir de 1 600 € HT
Antenne Paris
120À partir de 1 600 € HT
Le loft Mk2
70À partir de 1 600 € HT
Le loft work & wellness Dune
30À partir de 1 600 € HT
Le Manoir des Trois Sources
50À partir de 1 600 € HT
La Maison Saint-Honoré
20À partir de 1 600 € HT
L'appartement de luxe vue sur la Tour Eiffel
30À partir de 1 600 € HT
Bofinger
250À partir de 1 600 € HT
L'Hôtel des Italiens
600À partir de 1 600 € HT
Le duplex de Chloé
20À partir de 1 600 € HT
Le loft moderne de Katia
40À partir de 1 600 € HT
La Piscine Studio
50À partir de 1 600 € HT
Aux belles poules
65À partir de 1 600 € HT
Les salons de Neda
50À partir de 1 600 € HT
Les jardins de Louise
20À partir de 1 600 € HT
L'Acajou
60À partir de 1 600 € HT
Le loft Reeve
50À partir de 1 600 € HT
Des lieux atypiques pour votre soirée d’entreprise
Pour toutes vos soirées d’entreprise, la clé du succès réside dans le choix du lieu de votre événement et dans son organisation. SnapEvent vous propose de louer des lieux d’exception avec du cachet pour votre soirée d’entreprise, à Paris. L’occasion de surprendre vos invités avec un cadre exceptionnel et de faire de cette soirée un événement unique et mémorable.
Péniche, loft lumineux, appartement parisien, atelier d’artiste, jardins, théâtre… Vous n’avez plus qu’à faire votre choix en consultant les fiches descriptives de chacun de ces lieux d’exception.
L’organisation de votre soirée d’entreprise
Que vous souhaitiez proposer à vos collaborateurs ou clients un dîner gastronomique ou un cocktail avec buffet, il est important de ne pas négliger le choix du menu. En effet, le repas est un temps fort de la soirée. Dîner bistronomique et paëlla, repas d’inspiration italienne ou mexicaine, tapas et antipasti, sushis, charcuterie ou plats du terroir, vous trouverez forcément une option idéale pour réveiller les papilles de vos invités. Par ailleurs lors d’une soirée d’entreprise à Paris, il est important de penser à l’ambiance et de divertir vos collaborateurs afin qu’ils passent un bon moment. Là encore SnapEvent a pensé à tout et vous propose plusieurs options d’animations pour que votre soirée soit inoubliable.