Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Le Velvet Moon
90À partir de 800 € HT
L'appartement élégant de Gwenaëlle
20À partir de 800 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Les laboratoires d'Aubervilliers
600À partir de 800 € HT
Le grand appartement de Séverine
25À partir de 800 € HT
L'appartement atypique de Guillaume
15À partir de 800 € HT
Le loft avec cour de Pantin
60À partir de 800 € HT
WS Rueil-Malmaison
100À partir de 850 € HT
Hôtel Le 123 Sébastopol****
80À partir de 850 € HT
La Villa Lemons
60À partir de 850 € HT
L'espace chaleureux du XVème
40À partir de 850 € HT
L'appartement de Sylvia
60À partir de 900 € HT
L'appartement avec terrasse de Luna
30À partir de 900 € HT
Le superbe appartement du 16ème
30À partir de 900 € HT
Listener
50À partir de 900 € HT
L'Atelier Wecandoo
100À partir de 900 € HT
Le luxueux duplex en plein cœur de Paris
30À partir de 900 € HT
Intuitive Studio
30À partir de 900 € HT
Le spacieux loft de Morgane
30À partir de 900 € HT
Le rooftop d'Antoine
30À partir de 900 € HT
La terrasse de Philippe
25À partir de 900 € HT
Le studio rock de Jacques
100À partir de 900 € HT
Le loft coloré et atypique
20À partir de 900 € HT
Le loft du Luxembourg
30À partir de 900 € HT
La maison d'architecte de Villennes
30À partir de 900 € HT
Le loft lumineux de Belleville
30À partir de 900 € HT
La maison avec piscine de Mélanie
40À partir de 900 € HT
Le Colibri des Champs
20À partir de 900 € HT
L'Atelier Loft de la Défense
80À partir de 900 € HT
L'appartement de Jérôme
50À partir de 900 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.