Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Melia Paris Champs Elysées
40À partir de 600 € HT
La maison avec jardin de Magali
30À partir de 650 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Biz
140À partir de 700 € HT
L'appartement moderne de Florence
30À partir de 700 € HT
Keeze Monceau
15À partir de 750 € HT
L'espace d'Eugénie et d'Anne-Gé
70À partir de 750 € HT
Le Loft Montreuil d'Emmanuel
100À partir de 750 € HT
Le Speak'art
200À partir de 750 € HT
La Maison de Simon au coeur d'un Château
20À partir de 750 € HT
Sept Lieux
200À partir de 750 € HT
Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace
180À partir de 750 € HT
Boom Boom Villette
300À partir de 750 € HT
Loft avec terrasse panoramique
40À partir de 750 € HT
La galerie du XXème
90À partir de 750 € HT
Le Pley Hotel
135À partir de 750 € HT
La terrasse panoramique vue Seine de François
10À partir de 750 € HT
Espace Louvre Voltaire
85À partir de 750 € HT
L'hôtel particulier atypique de Clémence
40À partir de 750 € HT
La maison STL
30À partir de 750 € HT
Batman Escape Game Paris
400À partir de 750 € HT
Les chambres de Mya
15À partir de 800 € HT
L'hôtel particulier d'Asnières
30À partir de 800 € HT
L'Espace Faubourg
60À partir de 800 € HT
Le Cosy Meeting Center
100À partir de 800 € HT
Espace IESF
100À partir de 800 € HT
La manufacture des allumettes
120À partir de 800 € HT
La villa d'Alexandra
15À partir de 800 € HT
L'appartement Bonne Nouvelle
15À partir de 800 € HT
L'appartement Rivoli de Guillaume
20À partir de 800 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.