Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Le château Barthélemy
500À partir de 11 000 € HT
Auteuil Brasserie
600À partir de 11 000 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Les Jardins du Pont Neuf
450À partir de 11 600 € HT
Le Pavillon Elysée
400À partir de 17 000 € HT
L'atelier d'artiste de Florence
35À partir de 1 500 € HT
La Maison Sage
200À partir de 2 700 € HT
Le Break
100À partir de 800 € HT
Le loft des Dames
50À partir de 800 € HT
Le loft de Xavier
50À partir de 900 € HT
Le Rooftop Copernic
40À partir de 2 350 € HT
Le loft du pianiste
60À partir de 2 100 € HT
Le rooftop végétal de Sébastien
50À partir de 1 300 € HT
Le loft industriel de Julie
120À partir de 2 450 € HT
Le Livepoint Sablons
130À partir de 4 200 € HT
La galerie d'art d'Emmanuel
100À partir de 850 € HT
La maison bleue de Sephora
30À partir de 1 350 € HT
La maison avec jardin de Sophie
40À partir de 750 € HT
L'Impasse
200À partir de 1 100 € HT
Keeze Champs-Elysées - L' Atelier
25À partir de 700 € HT
L'univers artistique d'Alice
40À partir de 800 € HT
Le loft O Foliz
60À partir de 1 050 € HT
Le Shake N Smash
100À partir de 1 550 € HT
L'atelier Mademoiselle M
70À partir de 1 600 € HT
Le loft singulier du Xème
50À partir de 1 950 € HT
Le 153
145À partir de 1 950 € HT
Le Tea Loft
120À partir de 2 000 € HT
L'appart Lafayette
100À partir de 2 450 € HT
Le Sir Winston
170À partir de 2 600 € HT
Le Camondo
150À partir de 3 700 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.