Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Le loft végétal
40À partir de 1 000 € HT
Keeze Champs-Elysées - La Volière
50À partir de 2 050 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le penthouse de Déborah
30À partir de 1 300 € HT
L'Atelier Loft de la Défense
80À partir de 900 € HT
L'appartement d'Alexandre
50À partir de 1 050 € HT
Le Flora Danica
400À partir de 3 200 € HT
L' Avenue De France - Wework
120À partir de 4 350 € HT
Le loft des Dames
50À partir de 800 € HT
Le Ponton
130À partir de 4 850 € HT
Villa Marquis
60À partir de 600 € HT
Galerie Bertrand Grimont - L'Atelier
150À partir de 900 € HT
Le rooftop de Céleste
30À partir de 1 000 € HT
Mûre
120À partir de 1 200 € HT
Le FAB Paris
50À partir de 1 200 € HT
La Galerie au cœur du Marais
100À partir de 1 300 € HT
Keeze La Villa des Champs - La Résidence
35À partir de 1 300 € HT
Keeze Lafayette
35À partir de 1 400 € HT
Keeze La Villa des Champs - Le Pavillon
50À partir de 1 750 € HT
Le rooftop de la Maison de l'Alsace
100À partir de 3 300 € HT
Restaurant Dos Almas
60À partir de 3 700 € HT
Skyline Bar
150À partir de 3 700 € HT
Le Molitor
150À partir de 3 700 € HT
La Maison du Danemark
180À partir de 4 250 € HT
Le Quartier Général
200À partir de 4 300 € HT
Copenhague
80À partir de 4 300 € HT
L'hôtel du Parc
150À partir de 6 100 € HT
Le loft d'Agnès
50À partir de 1 000 € HT
La Villa Châtenay
120À partir de 1 000 € HT
Le Lieu Privé
150À partir de 2 700 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.