Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Keeze Lafayette
40À partir de 1 200 € HT
Keeze Champs-Elysées - Le Toit
30À partir de 1 200 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
L'oasis urbaine de Kahina
40À partir de 1 400 € HT
Le rooftop de Felipe
20À partir de 1 600 € HT
Les Voutes
100À partir de 1 950 € HT
Les 3 Salons
90À partir de 1 950 € HT
Le Solaris
200À partir de 2 450 € HT
La maison 28
80À partir de 3 050 € HT
Le manoir de l'Ile aux Loups
150À partir de 3 700 € HT
L'appartement d'Armand
45À partir de 4 300 € HT
Le Trudaine - WeWork
90À partir de 6 000 € HT
Laho Business Center
160À partir de 6 750 € HT
Le Paris
230À partir de 9 900 € HT
Le Rooftop Grenelle
90À partir de 10 000 € HT
Le River Palace
230À partir de 10 150 € HT
Le loft d'Agnès
50À partir de 1 000 € HT
Le penthouse de Jacques
40À partir de 1 050 € HT
La Maison Cardon
40À partir de 3 000 € HT
Le loft Saint Didier
30À partir de 1 050 € HT
Le loft atypique du 11ème
80À partir de 1 950 € HT
Le Lieu Privé
150À partir de 2 700 € HT
L'appartement des Invalides de Véronica
40À partir de 850 € HT
Le Kiosque Flottant
80À partir de 1 950 € HT
Keeze Courcelles - La Loggia
12À partir de 600 € HT
Keeze Saint-Lazare / Trinité
20À partir de 750 € HT
Les Voûtes Reeve
80À partir de 750 € HT
Le Chat Noir
30À partir de 750 € HT
La grande maison de Laurent
30À partir de 800 € HT
Le triplex de l'Ourcq
30À partir de 800 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.