Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Le rooftop Marignan
50À partir de 2 050 € HT
Le 360 Paris Music Factory
291À partir de 2 050 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Salon Cuzco
100À partir de 2 100 € HT
La Fondation Biermans-Lapôtre
390À partir de 2 100 € HT
Le manoir de Sébastien
100À partir de 2 100 € HT
Le Hub du 8e
220À partir de 2 150 € HT
L'espace de coworking de Remy
250À partir de 2 150 € HT
Le FAR Culture
160À partir de 2 150 € HT
Le laboratoire créatif de Virginie
160À partir de 2 150 € HT
Le Loft Lechapelais
90À partir de 2 150 € HT
Le Wonder Nature
120À partir de 2 150 € HT
L'atelier de Bastille
30À partir de 2 150 € HT
Liberté Living-Lab
250À partir de 2 150 € HT
L'A.venue 58
300À partir de 2 150 € HT
Le Citrons & Huîtres - Hôtel Rochechouart
50À partir de 2 200 € HT
Le Préau
100À partir de 2 200 € HT
Artistic Palace - Le salon
150À partir de 2 200 € HT
L'espace d'Annie
120À partir de 2 200 € HT
Morning Concorde
180À partir de 2 200 € HT
Le chalet parisien
50À partir de 2 200 € HT
Les jardins 18ème de Laurence
150À partir de 2 200 € HT
La salle des 3 îlets
170À partir de 2 300 € HT
L'Hôtel Rochechouart
200À partir de 2 350 € HT
Le 3ème Cercle
70À partir de 2 350 € HT
La Marbrerie
650À partir de 2 350 € HT
Le domaine Events Montmorency
200À partir de 2 350 € HT
L'Agora
180À partir de 2 350 € HT
La salle panoramique
100À partir de 2 350 € HT
L'Observatoire de Paris
100À partir de 2 350 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.