Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Le domaine de la Vallée aux Pages
400À partir de 2 450 € HT
Le showroom Germain
80À partir de 2 450 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le studio tech
60À partir de 2 450 € HT
Le Palais des Congrès de Versailles
1008À partir de 2 450 € HT
HOBA
150À partir de 2 450 € HT
La Galerie Guillaume
80À partir de 2 450 € HT
Petit Bain
450À partir de 2 450 € HT
Le Gustave Collection Opéra
60À partir de 2 450 € HT
Verso by Victoire
400À partir de 2 500 € HT
Le loft Triangle d'Or
80À partir de 2 500 € HT
Les Paillettes
200À partir de 2 500 € HT
La terrasse perchée du 15
200À partir de 2 500 € HT
Le Salon des Miroirs
400À partir de 2 500 € HT
Le Cyclone studio 2
100À partir de 2 550 € HT
Les jardins de Presbourg
60À partir de 2 600 € HT
Morning Bourse
180À partir de 2 600 € HT
La Serre Urbaine
100À partir de 2 600 € HT
L'appartement showroom du 18ème
110À partir de 2 600 € HT
L' École Ducasse Paris Campus
250À partir de 2 600 € HT
Le showroom de David
80À partir de 2 650 € HT
La Plage Parisienne
200À partir de 2 700 € HT
La Serre - Malakoff
100À partir de 2 750 € HT
La Tréso
75À partir de 2 750 € HT
La péniche Alexandre III
120À partir de 2 750 € HT
L' Atelier des Abbesses
150À partir de 2 850 € HT
Morning Cléry
100À partir de 2 900 € HT
La Maison Rouge
80À partir de 2 950 € HT
Le bar des Années folles
120À partir de 2 950 € HT
Le Hasard Ludique
350À partir de 2 950 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.