Organiser un cocktail d’entreprise mémorable
Surprenez vos collaborateurs en leur proposant un cocktail d’entreprise déjeunatoire ou un cocktail dinatoire dans un cadre détendu et chaleureux dans l’un de nos écrins d’exception à Paris. Le cocktail d’entreprise, en soirée ou en journée , est une formule qui séduit beaucoup d’entreprises. Ces cocktails événements sont pratiques car demandent peu d’engagement. Les invités étant debout et libres de déambuler, cela favorise les interactions et l’organisation d’un buffet de dégustation ou le passage d’hôtes et hôtesses sur plateau.
Accompagnés de l’expertise SnapEvent, de nos lieux atypiques et de nos prestations culinaires et de divertissement au choix, le cocktail d’entreprise est un format privilégié pour favoriser les échanges entre vos invités. Nous vous accompagnons dans la sélection de chaque détail en amont et le jour J pour que votre cocktail d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.
Le Père Joseph
200À partir de 3 700 € HT
L'Arcane Palace
50À partir de 3 700 € HT
L'app qui facilite la gestion de vos invités
simplifiez la gestion de votre événement
Le Loft Piscine
160À partir de 3 700 € HT
La Cité Fertile
1600À partir de 3 700 € HT
Le Dock B
580À partir de 3 700 € HT
Le Comet Etoile
100À partir de 3 700 € HT
La salle de spectacle de Michelle
250À partir de 3 700 € HT
Le Comet La Défense
150À partir de 3 700 € HT
Le Comet Bourse
280À partir de 3 700 € HT
Le Comet Bercy
100À partir de 3 700 € HT
Le Grand Corona
165À partir de 3 700 € HT
Le Restaurant Thiou – Hôtel Norman
100À partir de 3 700 € HT
L'appartement singulier
40À partir de 3 700 € HT
Le Fitzgerald
150À partir de 3 700 € HT
Le Vesper
150À partir de 3 700 € HT
L'exceptionnel appartement de Jean-Louis
30À partir de 3 700 € HT
Le penthouse Win Win
80À partir de 3 700 € HT
Fitzroy
350À partir de 3 700 € HT
Le Comet Place des Victoires
100À partir de 3 700 € HT
Le chalet du parc
280À partir de 3 700 € HT
L'Atelier du Goût - Gault & Millau
40À partir de 3 700 € HT
Le Studio Harcourt
50À partir de 3 700 € HT
L'élégant appartement Madeleine
30À partir de 3 700 € HT
L'Hôtel Paradiso
50À partir de 3 700 € HT
Bonjour Food Market
250À partir de 3 700 € HT
KASKAD REPUBLIQUE
150À partir de 3 700 € HT
La galerie Art : Concept
100À partir de 3 700 € HT
La Manufacture
185À partir de 3 700 € HT
Rooftop Foch - Beyond 10
50À partir de 3 700 € HT
Tout savoir sur l’organisation d’un cocktail d’entreprise
Quel lieu choisir pour votre cocktail d’entreprise ?
Vous souhaitez organiser un cocktail d’entreprise original et vous êtes à la recherche d’un lieu
unique et mémorable dans la capitale ? Pour tous vos cocktails d’entreprise la clé du succès réside dans le choix du
lieu et dans son organisation. SnapEvent a sélectionné pour vous des lieux empreints de charme et aux univers
variés pour organiser vos cocktails d’entreprise à Paris ou en région parisienne.
Les lieux référencés sur SnapEvent le sont suivant des critères stricts de qualité, d’originalité, et d’équipements adéquats :
ils ont une âme, un passé et du caratère. La location d’un endroit insolite à Paris ou en région parisienne est le meilleur moyen
d’organiser un cocktail d’entreprise sensationnel et surprenant. Ces lieux, sélectionnés partout en France par nos équipes,
appartiennent à des particuliers, des endroits sublimes qui promettent d’en mettre plein les yeux à vos convives. Péniches,
loft lumineux, salles, ateliers d’artistes… SnapEvent vous aide à trouver le lieu idéal pour votre cocktail d’entreprise.
Comment organiser un cocktail d’entreprise original et créatif ?
Créez une ambiance propice à l’échange en organisant votre cocktail d’entreprise dans un de nos lieux
atypiques. Pour assurer à vos convives de vivre un événement inoubliable, le choix du menu, des boissons et des animations
sont capitales. Sur SnapEvent, choisissez un menu parmi nos traiteurs partenaires pour proposer des créations gustatives
gourmandes lors de votre cocktail d’entreprise. Choisissez également parmi nos prestations de services, de décoration,
d’animation, d’accueil, et de location de matériel. Réussissez tous vos événements professionnels
grâce au service SnapEvent.
L’organisation d’événements est notre spécialité et vous aider à organiser un cocktail d’entreprise parfait est l’objectif
que nous partageons avec vous. Comptez également sur l’aide de notre Snapper lors de votre cocktail d’entreprise.
Ce membre de l’équipe SnapEvent est chargé de la coordination de votre événement pour veiller à ce que votre cocktail
d’entreprise se déroule dans les meilleures conditions.