Paris Dép. 60

Les Fontaines

Ajouter à ma sélection
à partir de 2 950 € HT

Les Fontaines en bref

  • Surface intérieure : 10000m2
  • Surface extérieure : 50000m2
  • Capacité cocktail : 200 personnes
  • Capacité convention : 450 personnes
  • Salles de sous-commissions : 37 salles
  • Nombre de chambres : 300
  • Traiteur imposé : oui
  • Type : Château / Domaine / Espace avec extérieur / Hôtel / Hôtel particulier / Jardin / Lieu ouvert à l'événementiel / Lieu RSE / Monument historique / Terrasse / Villa
  • Adapté pour : Professionnels
  • Volume sonore autorisé : Musique d'ambiance (~65db)

Description pour Les Fontaines

Niché dans un parc verdoyant de 50 hectares aux portes de Paris, le Domaine Les Fontaines offre un cadre d’exception pour vos séminaires. Ce lieu propose un auditorium de 450 places, une soixantaine de salles de réunion modulables équipées de technologies modernes, un élégant château pour des moments conviviaux, et 300 chambres rénovées en 2021, alliant confort et écoresponsabilité grâce à la géothermie et à l’énergie renouvelable.

Le Domaine dispose également d’équipements sportifs variés : piscine intérieure, salle de fitness, courts de tennis, terrain de football et parcours de santé en pleine nature. Les repas, élaborés par le chef Jean-François Picq, mettent en valeur des produits frais, locaux et biologiques, servis dans le château ou en extérieur.

Le plus : un engagement fort en RSE, des espaces connectés favorisant innovation et partage, et une riche histoire remontant au XVIIIe siècle, avec un château érigé en 1878 par le Baron Nathan James Edouard de Rothschild. Lauréat du Janus 2022 dans la catégorie Espace de Vie, ce lieu conjugue tradition, modernité et écoresponsabilité pour des séminaires mémorables.

Localisation pour Les Fontaines

Transports en commun

  • Gare Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV
  • Aéroport Paris-Charles De Gaulle

Plage de réservation et prix de la location pour Les Fontaines

À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion
Ménage
Snapper (coordinateur d'événement)

MMA

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire Journée
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Séminaire Résidentiel

Facilités d'accès

  • Parking privé
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

Cuisine et espace traiteur

Mobilier utilisable

  • Matériels utilisables
  • Climatisation : oui
  • Chauffage : oui
  • Vidéoprojecteur : non
  • Télévision : non
  • Paperboards : non
  • Vaisselle utilisable (assiette + couverts) : non
  • Billard : non
  • Babyfoot : non

Équipements

  • Espaces fonctionnels
  • Vestiaire : -
  • Terrasse : -
  • Espace de stockage : -
  • Sanitaires, ordures, ménage
  • Sanitaires : -
  • Local à ordures : -
  • Tri des ordures : -
  • Wifi
  • Wifi disponible : non

Adresse et accès

  • Accès clients
  • Parking privé : 1 place(s)
  • Accès handicapés : oui
  • Ascenseur : non
  • Accès livraison
  • Toutes les portes d'accès sont doubles : non
  • Garage accessible : non
  • Accès à l'entrée en camion : non
  • Place de livraison disponible : non
  • État du chemin d'accès à la porte : -
  • Monte-charge : non
  • Adresse
  • Communiquée ultérieurement par nos équipes de production.
  • Votre sélection 0